Deux boutiques vous accueillent et vous proposent des souvenirs de votre visite au Domaine de Chantilly.

 

Les boutiques sont accessibles selon les horaires d'ouverture du Château et des Grandes Écuries.

Restaurant La Capitainerie : les anciennes cuisines de Vatel

Situé au cœur du château de Chantilly sous les voûtes des anciennes cuisines de Vatel, le restaurant La Capitainerie vous propose une carte simple, raffinée avec des produits frais : notre célèbre crème Chantilly faite maison, nos formules déjeuner et notre salon de thé. Pendant la belle saison, vous pourrez profiter de la terrasse installée dans une magnifique cour pavée.

Renseignements et réservations :

Ouvert tous les midis, consulter les horaires d’ouverture du château. Restaurant fermé le 25 décembre et le 1er janvier.

Pour...

En savoir plus

Restaurant Le Hameau : cuisine et produits du terroir

Dans le calme du parc, en plein cœur du jardin anglo-chinois se trouve le Hameau, composé de cinq maisonnettes d’aspect rustique, qui inspira Marie-Antoinette pour son Petit Trianon de Versailles.

L’une de ses maisonnettes abrite le restaurant du Hameau, célèbre pour sa crème chantilly maison.

Pour les familles : 5 chaises hautes, menu enfant jusqu’à 12 ans.

En savoir plus

Café Les Ecuries : en plein cœur de la cour des remises

Situé dans la cour des remises des Grandes Écuries, le Café Les Écuries avec son design résolument moderne vous accueille tout au long de l’année et vous propose plusieurs formules pour vous restaurer.

Voir la carte du domaine.

En savoir plus

Boutique des Grandes Ecuries

L’univers équestre est à l’honneur : bien-être animal, histoire de la chevalerie, les détails de l’architecture du bâtiment… Objets décoratifs, papeterie, livres, jeux, vêtements et accessoires : entrez dans l’univers du cheval, le tout installé dans un box du XVIIIème siècle.

Boutique du Château

La volonté est de proposer des produits innovants, inspirés des collections du Musée Condé et de l’Histoire de France, tout en favorisant les partenariats locaux et les produits fabriqués et/ou développés en France.

Découvrez notre collection de bijoux inspirés de la Renaissance ou bien encore de Gabrielle d’Estrée.

Une section cuisine locale met à l’honneur le savoir-faire local et français : miel produit par les ruches présentes dans le Petit Parc et entretenues par un apiculteur indépendant ou bien des biscuits fabriqués de manière artisanale dans le sud de la France.

Des cadeaux originaux et mettant en avant un savoir-faire français à rapporter chez vous en souvenir de votre visite.